Diurétique naturel

Tisanes, plantes , produits ... tout sur la diurétique. le plus puissant diurétique naturel est dans la nature... C'est sûrement une plante, un fruit, une herbe ... Il existe des dizaines de diurétiques naturels presque gratuits sans passer par la case pharmacie : queue de cerise, thé vert, thym, chiendent, reine des près, bouleau , fenouil, orthosiphon. Ces plantes sont distribuées sans ordonnance. L'effet diurétique est recherché pour éliminer de l'eau du corps : régime, musculation , cellulite... Il est préférable cependant de demander conseil à un médecin ou un pharmacien pour l'utilisation de ces produits. Le diurétique naturel peut être extrêmement puissant, il convient donc de l'utiliser à bon escient dans un cadre de conseil avisé.

Plantes diurétiques

Plantes diurétiques

Sans ordonnance, en vente libre les plantes diurétiques sont bénéfiques. Leurs bienfaits et leur puissance différent d’une plante à l’autre et selon l’effet recherché.

Parmi les plantes diurétiques connues et reconnues on peut citer :

l’orthosiphon, la reine des près, feuilles de bouleau, racine de fenouil, piloselle, ananas, psyllium, le persil.

Elles sont nombreuses, variées, … pour se retrouver au milieu de toutes ces plantes faire appel à un phytothérapeute ou un pharmacien peut être bien utile.

 

persil diuretique

Le persil est une plante diurétique bien connue.

Dans le cadre de régime de sèche des bodybuilders les plantes diurétiques sont utilisées. Attention à ne pas consommer des produits interdits en France, et profiter des bienfaits naturels de ces plantes parfois issues du potager.

Persil diurétique – plante diurétique

Laisser un commentaire