Diuretique
Tisanes, plantes , produits ... tout sur la diuretique. le plus puissant diurétique naturel est dans la nature... C'est sûrement une plante, un fruit, une herbe ... Il existe des dizaines de laxatifs naturels presque gratuits sans passer par la case pharmacie : queue de cerise, thé vert, thym, chiendent, reine des près, bouleau , fenouil, orthosiphon. Ces plantes sont distribuées sans ordonnance.
L'effet diurétique est recherché pour éliminer de l'eau du corps : régime, musculation , cellulite... Il est préférable cependant de demander conseil à un médecin ou un pharmacien pour l'utilisation de ces produits. Le laxatif naturel peut être extrêmement puissant, il convient donc de l'utiliser à bon escient dans un cadre de conseil avisé.

Les bienfaits du persil : diurétique

Les bienfaits du persil : diurétique

Le persil (Petroselinum crispum) est une espèce du genre Petroselinum. C’est une plante herbacée de la famille des Apiacées (Ombellifères), couramment utilisée en cuisine pour ses feuilles très divisées, et en Europe centrale pour son tubercule C’est également une plante médicinale.

Les bienfaits du persils sont connus mais sa consommation n’est pas suffisante en quantité. Le taboulé libanais au persil est une source importante de persil.

Le persil est diurétique : On emploie la racine de persil comme diurétique, sous forme d’infusion (de 50 à 100 g/L).

Persil diurétique - racine persil diurétique - bienfaits du persil

Laisser un commentaire