Diurétique naturel

Tisanes, plantes , produits ... tout sur la diurétique. le plus puissant diurétique naturel est dans la nature... C'est sûrement une plante, un fruit, une herbe ... Il existe des dizaines de diurétiques naturels presque gratuits sans passer par la case pharmacie : queue de cerise, thé vert, thym, chiendent, reine des près, bouleau , fenouil, orthosiphon. Ces plantes sont distribuées sans ordonnance. L'effet diurétique est recherché pour éliminer de l'eau du corps : régime, musculation , cellulite... Il est préférable cependant de demander conseil à un médecin ou un pharmacien pour l'utilisation de ces produits. Le diurétique naturel peut être extrêmement puissant, il convient donc de l'utiliser à bon escient dans un cadre de conseil avisé.

Le melon un diurétique naturel

Le melon un diurétique naturel

Le melon légume sar de l’été est gorgé d’eau et de vitamines.

Le melon est un diurétique naturel connu il est également un laxatif naturel. C’est donc un légume à consommer sans modération puisqu’il est peu sucré et est gorgé de vitamine C. C’est un antioxydant naturel également.

Le melon serait un aliment préventif contre les calculs rénaux.

Un fruit diurétique naturel à consommer sans modération tout l’été. Le melon se congèle et peut être consommé donc hors saison.

Melon diurétique – légume diurétique – melon laxatif – melon bienfaits – melon constipation – melon calculs renaux

Laisser un commentaire