Diuretique
Tisanes, plantes , produits ... tout sur la diuretique. le plus puissant diurétique naturel est dans la nature... C'est sûrement une plante, un fruit, une herbe ... Il existe des dizaines de laxatifs naturels presque gratuits sans passer par la case pharmacie : queue de cerise, thé vert, thym, chiendent, reine des près, bouleau , fenouil, orthosiphon. Ces plantes sont distribuées sans ordonnance.
L'effet diurétique est recherché pour éliminer de l'eau du corps : régime, musculation , cellulite... Il est préférable cependant de demander conseil à un médecin ou un pharmacien pour l'utilisation de ces produits. Le laxatif naturel peut être extrêmement puissant, il convient donc de l'utiliser à bon escient dans un cadre de conseil avisé.

Diurétique : tisane de bruyère

Diurétique : tisane de bruyère

Les fleurs de bruyère sont reconnues pour leur bienfaits diurétiques. En infusion les fleurs de bruyère sont diurétique , antiseptique et sédatif des voies urinaires. La bruyère permet d’accroitre le volume des urines et clarifie l’urine également.

La bruyère permet d’éliminer , elle est dépurative , desintoxicante. Celle ci est recommandée à ceux dont l’alimentation est trop riche surtout trop carnée et donc chargée en purines. La bruyère rend des bons services dans la cystite des prostatiques.

diurétique bruyère - bienfaits de la bruyère - tisane bruyère diurétique - bruyère cystite

Une réponse à to “Diurétique : tisane de bruyère”

  • Tatiana:

    Je ne connaissais pas..très intéréssant. Personnellement je me suis dirigée vers la canneberge pour les problèmes de cystite.
    J’avais essayé pas mal de chose et j’ai trouvé Urell Gélules que j’achète en pharmacie..fonctionne très bien également

Laisser un commentaire