Diurétique naturel

Tisanes, plantes , produits ... tout sur la diurétique. le plus puissant diurétique naturel est dans la nature... C'est sûrement une plante, un fruit, une herbe ... Il existe des dizaines de diurétiques naturels presque gratuits sans passer par la case pharmacie : queue de cerise, thé vert, thym, chiendent, reine des près, bouleau , fenouil, orthosiphon. Ces plantes sont distribuées sans ordonnance. L'effet diurétique est recherché pour éliminer de l'eau du corps : régime, musculation , cellulite... Il est préférable cependant de demander conseil à un médecin ou un pharmacien pour l'utilisation de ces produits. Le diurétique naturel peut être extrêmement puissant, il convient donc de l'utiliser à bon escient dans un cadre de conseil avisé.

Diurétique en homéopathie

Diurétique en homéopathie

les produits diurétiques qu’ils soient naturels ou médicamenteux peuvent avoir des effets puissants.
Certaines plantes sont reconnues pour leurs bienfaits diurétiques : la reine des près, les queues de cerises et l’orthosiphon.

Orthosiphon homeopathie diuretique

L’orthosiphon peut se prendre en homéopathie. La teinture mère de l’orthosiphon disposes des propriétés de la plante orthosiphon.
Ce sont les pharmaciens qui distribuent l’orthosiphon en homéopathie. Les laboratoires homeopathiques utilisent l’orthosiphon pour ses vertus diurétiques.
quelles sont les autres plantes diurétiques que l’on retrouve sous forme homéopathique ?

Le cassis, les queues de cerise, le pissenlit, solidago.

Les diurétiques homéopathiques sont disponibles en pharmacie

 orthosiphon homéopathie – homeopathie diuretique – plante diuretique homeopathie – teinture mère orthosiphon – diurétique homeopathique

Laisser un commentaire